Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Indian Wells : Edmund écrase Jarry (6-2, 6-0) et Krajinovic domine Goffin (6-3, 6-3) au 2e tour

Maxime Battistella

Mis à jour 10/03/2019 à 21:42 GMT+1

INDIAN WELLS - Kyle Edmund ne s'est pas attardé sur le court. Pour son entrée en lice dans le désert californien, le Britannique n'a laissé que des miettes dimanche au Chilien Nicolas Jarry qu'il a écrasé (6-2, 6-0) en 51 minutes. David Goffin, de son côté, s'est fait surprendre par le Serbe Filip Krajinovic en deux sets (6-3, 6-3).

Kyle Edmund à Indian Wells en 2019

Crédit: Getty Images

Il n’y a pas eu de match. Kyle Edmund s’est amusé dimanche au deuxième tour du Masters 1000 d’Indian Wells. Le Britannique a rapidement pris la mesure du Nicolas Jarry, ne lui laissant même que deux petits jeux (6-2, 6-0) au cours d’une partie qui aura duré moins d’une heure. Tombé sans gloire, le Chilien a peut-être payé la débauche d’énergie physique et mentale de son premier tour remporté au forceps contre l’Américain Frances Tiafoe devant son public.

Goffin en plein doute, Medvedev solide

Edmund, qui affrontera le vainqueur du match entre Fabio Fognini et Radu Albot au tour suivant, a notamment pu s’appuyer sur une belle qualité de première balle (69 % dans le court, 80 % de réussite derrière, 6 aces et aucune double faute) pour protéger son engagement. Il n’a d’ailleurs eu aucune balle de break à défendre durant ce match à sens unique.
Pour David Goffin en revanche, c’est déjà fini. Le Belge, qui se cherche clairement en ce début de saison, n’a pas fait le poids contre le Serbe Filip Krajinovic, solide vainqueur en deux manches (6-3, 6-3) et 1h23. Goffin a été étouffé sur son service, perdant un point sur deux derrière sa première balle de service. Très exposé sur son engagement, il a concédé pas moins de six breaks durant le match. Krajinovic retrouvera au 3e tour Daniil Medvedev qui s'est défait de Mackenzie McDonald logiquement en deux sets (7-5, 6-0) plus tard dans la journée.
Andrey Rublev a, quant à lui, parfaitement exploité sa deuxième chance. Le jeune Russe, repêché après avoir perdu en qualifications, a pris le dessus en trois manches sur le Néerlandais Robin Haase (6-3, 3-6, 6-3) et quasiment deux heures de jeu. Il pourrait d'ailleurs faire face à son compatriote Karen Khachanov dans deux jours, si ce dernier se défait du vétéran Feliciano Lopez.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité