Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ATP Madrid - Nadal : "Apparemment les dirigeants du tennis n'aiment pas le même tennis"

Amandine Reymond

Mis à jour 08/05/2014 à 18:59 GMT+2

En conférence de presse, Rafael Nadal s'est lâché sur le temps de récupération laissé aux joueurs entre deux points par les instances du tennis.

Rafael Nadal reste sur deux échecs à Monte-Carlo et Barcelone. Inhabituel pour lui.

Crédit: Panoramic

Interrogé sur l'énervement de Juan Monaco à l'issue d'un échange très long, Rafael Nadal (Espagne, n°1) s'est montré compréhensif. Il regrette même que les instances du tennis ne prennent pas plus en compte les efforts fournis par les joueurs sur le court.
"Je comprends qu'il se soit énervé, on avait besoin de récupérer après un point très disputé mais apparemment les dirigeants du tennis n'aiment pas le même tennis que les spectateurs, a déclaré le numéro un mondial. J'entends rarement les gens applaudir après un ace ou un point rapide. Ils préfèrent de loin les échanges très disputés, au cours desquels les joueurs repoussent leurs limites... , regrette Nadal. Après on a forcément besoin de récupérer avant le point suivant mais les instances ne partagent apparemment pas cet avis.  J'accepte les règles mais ça ne veut pas dire que j'ai changé d'opinion ou que je sois d'accord avec eux. "
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité