Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters 1000 Miami : David Goffin laminé par João Sousa au 2e tour (6-0, 6-1)

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 23/03/2018 à 17:48 GMT+1

MASTERS 1000 MIAMI - Le Belge David Goffin, 9e joueur mondial, a été très sévèrement battu par João Sousa (6-0, 6-1) vendredi au 2e tour. Le Portugais affrontera du match opposant l'Américain Jared Donaldson à l'Espagnol Feliciano Lopez pour une place en 8e de finale.

David Goffin

Crédit: Getty Images

Il y a défaite et défaite. David Goffin pourra en témoigner. Battu ce vendredi soir au 2e tour du tournoi de Miami (6-0, 6-1) par João Sousa, le Belge a pris une énorme claque en un peu plus d'une heure de jeu. Que dire du match du 9e mondial ? Un premier set sans histoire, un deuxième où il aura tenté une timide réaction... Le tout pour au final s'incliner sans sourciller.
Après avoir perdu six jeux d'affilée, Goffin a toutefois mené au score en tout début de deuxième manche. Une joie de courte durée, puisqu'il a été débreaké dans la foulée par le 80e joueur à l'ATP. La suite parle d'elle même. Un nouveau trou noir, deux jeux de service perdus et un score qui laisse sans voix et sans appel : le Belge n'y était tout simplement pas. Et le voilà donc (déjà) contraint de quitter Miami. Avec l'impression, finalement, de n'y avoir jamais été...
De son côté, João Sousa affrontera au prochain tour le vainqueur du match entre Jared Donaldson et Feliciano Lopez pour une place en 8e de finale. "
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité