Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lucas Pouille se défait de Feliciano Lopez en moins d'une heure (6-3, 6-4)

Alexandre Coiquil

Mis à jour 01/11/2017 à 14:23 GMT+1

MASTERS 1000 PARIS - Mercredi, Lucas Pouille s'est facilement qualifié en 57 minutes pour les huitièmes de finale en disposant en deux sets de l'Espagnol Feliciano Lopez (6-3, 6-4). Le Français, qui conserve une petite chance d'aller au Masters, va désormais affronter Kyle Edmund ou Jack Sock.

Lucas Pouille

Crédit: Getty Images

Lucas Pouille enchaîne. Vainqueur de l'ATP 500 de Vienne dimanche dernier, le Nordiste est allé dans la continuité de sa semaine autrichienne en s'imposant dès son entrée en lice mercredi dans le Rolex Paris Masters face à Feliciano Lopez. Vainqueur en deux manches de l'Espagnol (6-3, 6-4), en à peine 57 minutes de jeu, le N.2 français a validé son billet pour les huitièmes de finale avec autorité. Il y affrontera le vainqueur du duel des gros frappeurs qui opposera plus tard dans la journée l'Américain Jack Sock au Britannique Kyle Edmund.
Dans ce remake du 2e tour de l'édition 2016, Pouille s'est cette fois évité un match à rallonge face à l'attaquant de Tolède. Très bon en retour, et profitant de la faiblesse de Lopez derrière ses secondes balles, le Français a réussi à breaker d'entrée son rival dans les deux manches. Excellent au service de son côté, il a claqué 14 aces et déroulé derrière sa première balle. Une entré en matière réussie et maîtrisée en somme.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité