Getty Images

Pat Cash, samedi matin : "Thiem ne sait toujours pas pourquoi ils ont interrompu le match"

Pat Cash, samedi matin : "Thiem ne sait toujours pas pourquoi ils ont interrompu le match"

Le 08/06/2019 à 12:51Mis à jour Le 08/06/2019 à 16:27

ROLAND-GARROS - Si Dominic Thiem et Novak Djokovic ferraillent de nouveau ce samedi sur le Central, l’épisode de vendredi, marqué par l’interruption surprenante du match alors que la météo semblait redevenir "clémente", n’a pas été digéré. Notamment par l’un des acteurs principaux, Dominic Thiem, à en croire Pat Cash, consultant pour Eurosport.

La nuit porte conseil. Mais n’apporte pas toujours des réponses. Ce samedi, Dominic Thiem et Novak Djokovic ont repris leur combat entamé vendredi dans le vent et interrompu par la pluie. Brièvement pensait-on puisque la météo semblait dessiner une tendance plus positive en fin de journée. Finalement, sur les coups de 18h25, après avoir dans un premier temps annoncé une reprise des hostilités, le tournoi a décidé de suspendre la rencontre et décaler la fin en ce samedi midi.

Si l’attitude de Novak Djokovic a fait parler, à tort ou à raison, on ne connaissait pas encore le sentiment de l’Autrichien dans l’affaire. C’est finalement Pat Cash, consultant pour Eurosport UK, qui a en a apporté la réponse dans une confession faite en début de matinée.

"J’étais dans les vestiaires et comme les mecs le font, j’étais debout à l’urinoir, a d’abord détaillé l’Australien dans son style habituel. Dominic Thiem s’est pointé derrière moi. Je lui ai dit :’Tu es le mec à qui je dois demander : pourquoi vous avez arrêté la rencontre hier ?’. Il m’a répondu : ‘Je ne sais pas. Je n’ai aucune idée de la raison de l’interruption’. C’était ce matin et il ne savait toujours pas pourquoi ils ont interrompu le match".

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0