Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Roland-Garros 2020 - Mahut-Herbert éliminés du double au 3e tour

ParAFP

Publié 04/10/2020 à 23:24 GMT+2

ROLAND-GARROS - Encore en lice, la paire Nicolas Mahut / Pierre-Hugues Herbert a été éliminée au 3e tour par Koolhof / Mektic (6-2, 7-6). Ce match a été marqué par un arrêt en début de rencontre suite à un avertissement reçu par Nicolas Mahut pour un crachat.

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut à Roland-Garros 2020

Crédit: Getty Images

Le duo français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert a été éliminé du tournoi de double de Roland-Garros dimanche au 3e tour par la paire croato-néerlandaise Nikola Mektic-Wesley Koolhof (6-2, 7-6 (3) ). Ce match a été marqué par un long arrêt quelques minutes après ses débuts. Celui-ci a été demandé par Nicolas Mahut.
Sanctionné d'un avertissement pour avoir craché sur le court, nouveau règlement lié à la pandémie de Covid-19, après avoir été rappelé à l'ordre, le Français a décidé de stopper le match de double auquel il participait. L'Angevin a demandé l'intervention du superviseur qui lui a confirmé un règlement qu'il ne connaissait pas et dont personne ne lui avait parlé. Cette coupure n'a pas forcément eu d'effet sur ce match remporté en deux manches par Koolhof et Mektic.
picture

Sanctionné pour un crachat, Mahut explose et stoppe son match : "Personne ne m'a rien dit"

Mladenovic seule rescapée en double

Ensemble, Mahut et Herbert ont remporté les quatre tournois du Grand Chelem (Australie 2019, Roland-Garros 2018, Wimbledon 2016 et US Open 2015). Ils ont également remporté le Masters 2019.
Il n'y a plus aucun Français engagé dans le double masculin, mais Kristina Mladenovic jouera les quarts de finale associée à Timea Babos. Les deux partenaires ont remporté ensemble 3 titres du Grand Chelem (Roland-Garros 2019, Open d'Australie 2018 et 2020) et le Masters 2019.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité