Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vidéo - En sang : Adrian Mannarino s’est ouvert le front… en se frappant avec le manche de sa raquette

Rémy De Souza

Mis à jour 03/01/2024 à 11:33 GMT+1

Vingt-deuxième joueur mondial à 35 ans, Adrian Mannarino est au sommet de son art tennistique. Le Français s’est ainsi offert mercredi son premier succès de l’année face à Lorenzo Sonego lors de la United Cup (6-4, 6-4), une rencontre marquée par un "craquage" du Tricolore : en se frappant avec le manche de sa raquette, il a trouvé le moyen de s’ouvrir le front.

Adrian Mannarino se fait soigner après s'être légèrement blessé en se donnant... des coups de manche de raquette, le 3 janvier 2024 en Australie.

Crédit: Getty Images

Mikhail Youzhny, sors de ce corps ! A Miami en 2008, le Russe avait marqué les esprits en se frappant violemment la tête avec le cadre de sa raquette après un point perdu contre Nicolas Almagro. Seize ans plus tard, notre Adrian Mannarino national a offert un remake "light" de cette scène culte à l’occasion de son match d’United Cup remporté mercredi contre Lorenzo Sonego (6-4, 6-4) en Australie.
Le Français, lui, a choisi une autre partie de son outil de travail pour se faire du mal : le bout du manche. Et c’est le front du 22e joueur mondial, en sang, qui a trinqué. Le natif de Soisy-sous-Montmorency a dû se faire se faire soigner avant de terminer le travail face à son adversaire italien, amusé par la situation au moment du traditionnel salut au filet de fin de match.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité