Getty Images

Après Halep, Wozniacki chute aussi

Après Halep, Wozniacki chute aussi
Par AFP

Le 31/08/2018 à 07:13Mis à jour Le 31/08/2018 à 07:32

US OPEN - Après la sortie de route de la tête de série numéro un, Simona Halep, au premier tour, le dernier Grand Chelem de la saison a perdu la tête de série numéro deux au deuxième en la personne de Caroline Wozniacki, éliminée par Lesia Tsurenko en deux sets 6-4, 6-2.

La N.2 mondiale Caroline Wozniacki s'est inclinée dès le deuxième tour de l'US Open face à l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (36e) en deux sets 6-4, 6-2, jeudi à New York. Avec l'élimination de la Danoise Wozniacki (28 ans), victorieuse de son premier titre en Grand Chelem à l'Open d'Australie en début d'année, le tournoi new-yorkais a déjà perdu ses deux premières têtes de série du tableau féminin. La Roumaine Simona Halep, N.1 mondiale, s'était elle inclinée dès son entrée en lice.

"J'ai été la plus agressive et la plus patiente possible. J'ai attendu la bonne balle pour finir par un coup gagnant, ou une volée", a déclaré Tsurenko, qui a obtenu la première victoire de sa carrière sur une joueuse du top 5. L'Ukrainienne de 29 ans affrontera la Tchèque Katerina Siniakova (54e), tombeuse de l'Australienne Ajla Tomljanovic, pour une place en huitièmes de finale.

C'est seulement la seconde fois dans l'ère Open que les têtes de séries numéro un et deux tombent avant le deuxième tour d'un Grand Chelem.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0