Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Djokovic appelle ses fans au calme : "La juge de ligne a également besoin de notre soutien"

Alexandre Coiquil

Mis à jour 08/09/2020 à 04:09 GMT+2

US OPEN - Novak Djokovic a repris la parole. Dans un post Instagram podté dans la nuit de lundi à mardi, le Serbe a demandé à ses fans de respecter la juge de ligne heurtée par le jet de balle qui a conduit à sa disqualification.

Novak Djokovic (r.) wird für seinen Aussetzer hart bestraft

Crédit: Getty Images

Novak Djokovic prend encore la parole. Plus de 24h00 après son exclusion de l'US Open, le n°1 mondial a appelé ses fans au calme et à respecter la juge de ligne américaine, victime malheureuse de son jet de balle à la fin premier set de son 8e de finale face à Pablo Pablo Carreño Busta. Un geste qui a conduit à sa disqualification après application du règlement. La juge de ligne de nationalité américaine, identifiée, a vu son compte Instagram être envahi de messages de contestation durant la journée de lundi.
"Chers #NoleFam merci pour vos messages positifs", a écrit Djokovic. "Mais souvenez-vous également que la juge de ligne qui a reçu la balle la nuit dernière a également besoin du soutien de notre communauté. Je vous demande de rester courtois et d'être avec elle. De ce genre d'événements, on ressort plus fort et on avance. Je vous embrasse. Europe, me voici."

Le geste qui a tout changé pour Djokovic

picture

Le moment où tout a basculé pour Djokovic : son coup de sang synonyme de disqualification

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité