Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

US Open 2021 - Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut battus en quart par la paire Polasek/Peers (6-2, 6-3)

Vincent Roussel

Mis à jour 08/09/2021 à 05:12 GMT+2

US OPEN 2021 – Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, vainqueur du tournoi en double en 2015, n’ont pas réussi à rallier le dernier carré. Stoppés en quart et en deux sets par la paire composée du Slovaque Filip Polasek et de l’Australien John Peers (6-2, 6-3), les deux Tricolores n’ont pas existés, et n’ont pas réussi à se rattraper après leur déception des Jeux Olympiques.

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, victorieux lors du Queen's en 2021

Crédit: Getty Images

Ils le voulaient, ce sixième titre du Grand Chelem, pour effacer un peu leur déception vécue à Tokyo lors des JO cet été, où ils étaient sortis dès le premier tour. Ce mardi, en quart de finale, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut, titrés cette année à Roland Garros, vainqueurs à Flushing Meadows en 2015, sont tombés en deux sets face à Filip Polasek et John Peers (6-2, 6-3).
Le Slovaque et l’Australien ont d’emblée de rencontre pris l’ascendant, breakant d’entrée, menant rapidement 3-0 avant de remporter le premier set. Habitués à répondre et renverser des situations mal engagées, les deux Français n’ont pas connu de sursaut.
Dans un deuxième acte disputé, ils ont flanché sur le tard en concédant un nouveau break pour se retrouver mener 5-3, avant que les têtes de série numéro 8 du tournoi ne parviennent à conclure. Au prochain tour, la paire Polasek/Peers affrontera soit le duo composé d’Andy Murray et Bruno Soares, soit de l’association Marcel Granollers/Horacio Zeballos.
picture

Pour Herbert et Mahut, l'aventure s'arrête en quarts

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité