Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"S'il vous plaît, aidez-moi" : les cris de douleur de Mattek-Sands, blessée au genou

ParAFP

Mis à jour 06/07/2017 à 20:02 GMT+2

WIMBLEDON - Ceux qui l'ont entendue en ont encore des frissons dans le dos. Ce jeudi, Bethanie Mattek-Sands s'est très gravement blessée au genou droit alors qu'elle montait à la volée. L'Américaine a été évacuée à l'hôpital après de longues minutes allongée sur le court, le temps que les secours parviennent à la sortir sur civière.

Bethanie Mattek-Sands - Wimbledon 2017

Crédit: Getty Images

"S'il vous plaît, aidez-moi! S'il vous plaît, s'il vous plaît...": l'Américaine Bethanie Mattek-Sands a hurlé de douleur, allongée au milieu du court, lorsque son genou droit s'est dérobé et l'a contrainte à l'abandon au deuxième tour de Wimbledon jeudi.
La dramatique scène, qui s'est produite au début de la troisième manche contre la Roumaine Sorana Cirstea, a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu'elle reprend ses appuis, à la suite d'une montée au filet, l'Américaine glisse et s'écroule sur le gazon du court N.17, tordue de douleur.

Le mari de Mattek-Sands essaye de la consoler, Cirstea et Safarova fondent en larmes

Elle appelle à l'aide à de multiples reprises si bien que son adversaire se dirige vers elle et appelle à son tour de l'aide avec un visage horrifié. Le mari de Mattek-Sands a essayé de la consoler pendant que les secours arrivaient, alors que Cirstea, qui avait égalisé à une manche partout (4-6, 7-6 (7/4), 0-0) a fondu en larmes.
Sa partenaire de double, la Tchèque Lucie Safarova, avec laquelle elle a remporté cinq trophées majeurs, mais jamais Wimbledon, l'a rejointe en larmes, elle aussi. "Il s'agit d'une blessure aiguë au genou et elle a été conduite directement à l'hôpital", a commenté la WTA sur Twitter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité