Getty Images

Caroline Garcia "déçue" après sa défaite d'entrée au Masters

Garcia : "Je suis déçue de ma performance"

Le 23/10/2017 à 21:56Mis à jour Le 23/10/2017 à 22:25

WTA FINALS - Battue d'entrée lundi pour son premier match du Masters de Singapour par Simona Halep (4-6, 2-6), Caroline Garcia n'est pas parvenue à masquer sa déception après la rencontre. Et selon elle, c'est bien sa mentalité qui lui joue de mauvais tours...

" Ma mentalité n'était pas la bonne"

"Je suis plus déçue de ma performance que du fait de gagner ou perdre. Ma mentalité sur le terrain n’était pas assez bonne", a tout d'abord confié la 8eme joueuse mondiale selon des propos rapportés par nos confrères d'Europe 1, avant de préciser un peu plus sa pensée. "C’est l’un de mes chantiers, de progresser sur le fait d’aborder les matches. Je sais ce que je dois faire, mais il y a un côté émotionnel pas toujours facile à comprendre."

Une défaite qui ne remet toutefois pas en cause la confiance engrangée ces derniers mois par Caroline Garcia, qui restait sur une série de onze victoires de suite. "(Le Masters), c'est quelque chose de très différent d’un Grand Chelem. C’était un match difficile, mais ça ne brise pas la confiance accumulée les derniers jours. C’était une bonne expérience pour m’améliorer", conclut Caroline Garcia. Deuxième match pour la native de Saint-Germain-en-Laye, mercredi contre l'Ukrainienne Elina Svitolina.

Caroline Garcia à Pékin

Caroline Garcia à PékinGetty Images

0
0