Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marion Bartoli pourrait faire son grand retour à la compétition en avril au Mexique

Fabien Borne

Mis à jour 23/02/2018 à 09:49 GMT+1

WTA MONTERREY - Le retour à la compétition de Marion Bartoli se précise. La Française a reçu une wild-card pour le tournoi de Monterrey du 2 au 8 avril prochain. Il pourrait s'agir de sa première compétition officielle depuis sa retraite en 2013. A moins qu'elle ne participe au tournoi de Miami quelques jours plus tôt.

Marion Bartoli après sa victoire à Wimbledon en 2013.

Crédit: Getty Images

Comme un symbole, Marion Bartoli pourrait sortir officiellement de sa retraite à Monterrey, là où elle avait remporté en 2009 la première édition du tournoi mexicain, l'un des huit titres en simple de sa carrière. La Française a reçu une wild-card des organisateurs du tournoi, qui se déroule du 2 au 8 avril prochain sur les terres d'André-Pierre Gignac.
Il pourrait s'agir-là de son premier tournoi officiel depuis sa retraite en 2013 et son annonce, en décembre dernier sur Eurosport, de son retour sur le circuit. Il pourrait aussi s'agir de sa deuxième compétition puisque la Française nous avait confié en décembre dernier viser un retour à la mi-mars pour le tournoi de Miami, pour lequel elle n'a pas encore reçu d'invitation à ce jour.
A noter que Marion Bartoli a déjà annoncé sa présence au Tie Break Tens, un tournoi d'exhibition qui aura lieu le 5 mars prochain au Madison Square Garden en présence notamment des soeurs Williams et d'Elina Svitolina. Le concept ? Un tie-break en 10 points avec deux points d'écart pour l'emporter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité