Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA Moscou : Emma Raducanu se retire du tournoi

Maxime Battistella

Mis à jour 14/10/2021 à 20:06 GMT+2

WTA MOSCOU - Alors qu'elle faisait partie de la liste des engagées du WTA 250 russe la semaine prochaine (18-24 octobre), Emma Raducanu a préféré renoncer à y participer. La jeune Britannique (18 ans), sacrée à l'US Open, a décidé de prendre un peu de repos et de recul avant de reprendre la raquette lors du Transylvania Open (25-31 octobre) en Roumanie.

Emma Raducanu

Crédit: Getty Images

L'après-titre à l'US Open est un peu mouvementé pour Emma Raducanu. Battue d'entrée pour sa rentrée tennistique à Indian Wells la semaine dernière au 2e tour, la jeune championne Britannique traverse une petite période de flottement en ce moment, marquée notamment par l'incertitude autour de celui ou celle qui sera son ou sa nouvel(le) coach.
picture

Homogénéité, format des 2 sets gagnants: comment expliquer une absence de domination chez les dames?

Elle a, par conséquent, décidé d'alléger son calendrier à court terme. L'actuelle 22e joueuse mondiale s'est ainsi retirée du WTA 250 de Moscou (18-24 octobre) où elle était inscrite la semaine prochaine.
Raducanu a visiblement besoin de repos et de refaire tomber quelque peu la folie autour d'elle. Devenue en l'espace de quelques jours la coqueluche de la WTA, des médias et de certaines des marques les plus prestigieuses du monde, la joueuse de 18 ans va devoir gérer ce nouveau statut et trouver de la stabilité pour répondre aux attentes sur le court.
Elle devrait reprendre la compétiton dans une dizaine de jours à Cluj-Napoca en Roumanie pour le Transylvania Open (WTA 250 du 25 au 31 octobre) et en profiter pour aller voir sa grand-mère là-bas.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité