Un sacré coup de chaud avant de débuter la saison. A une semaine du Rallye de Monte-Carlo, qui lancera la saison 2021 du Championnat du monde des Rallyes, Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia ont eu droit à une grosse frayeur dans les alentours de Gap. En essais avec Toyota, les septuples champions du monde ont été victimes d'une violente sortie de piste.
Certaines photos amateurs prises par des spectateurs venus assister à ces en attestent : la Yaris du Gapençais a fini totalement détruite, vraisemblablement après quelques tonneaux. Mais heureusement, les deux hommes s'en sont sortis sans gros bobo : "Tous les deux se portent bien, et Julien [Ingrassia] va passer des examens de routine", a fait savoir Toyota dans un communiqué.
WRC
Latvala succède à Mäkinen à la tête de l'équipe Toyota
18/12/2020 À 12:42
Sur sa page Facebook, le copilote a rassuré son monde avec une pointe d'humour : "Bon, on a coupé quelques arbres, désolé pour ça, a-t-il écrit. Je risque de marcher comme un zombie pendant quelques jours mais il n'y a aucun doute : je serai bien là pour le Rallye de Monte-Carlo la semaine prochaine." Plus de peur que de mal pour l'équipage qui tentera de décrocher une 8e couronne cette saison.
Saison 2021
Neuville et Tänak prolongent l'aventure pour "plusieurs années" avec Hyundai
06/05/2021 À 09:22
Saison 2021
Le Chili remplacé par la Grèce au calendrier de septembre
26/03/2021 À 13:28