Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WRC - Frayeur pour Sébastien Ogier et Julien Ingrassia après un crash impressionnant en essais

Julien Pereira

Publié 13/01/2021 à 19:47 GMT+1

RALLYE DE MONTE-CARLO - Tout ne s'est pas passé comme prévu pour Sébastien Ogier et Julien Ingrassia. En essais près avec Toyota de Gap, l'équipage multiple champion du monde a subi une violente sortie de route, ce mercredi matin. Les deux hommes vont bien. La Yaris WRC, beaucoup moins.

Sébastien Ogier et Julien Ingrassia (Toyota) lors du Rallye de Monza, le 6 décembre 2020

Crédit: Getty Images

Un sacré coup de chaud avant de débuter la saison. A une semaine du Rallye de Monte-Carlo, qui lancera la saison 2021 du Championnat du monde des Rallyes, Sébastien Ogier et son copilote Julien Ingrassia ont eu droit à une grosse frayeur dans les alentours de Gap. En essais avec Toyota, les septuples champions du monde ont été victimes d'une violente sortie de piste.
Certaines photos amateurs prises par des spectateurs venus assister à ces en attestent : la Yaris du Gapençais a fini totalement détruite, vraisemblablement après quelques tonneaux. Mais heureusement, les deux hommes s'en sont sortis sans gros bobo : "Tous les deux se portent bien, et Julien [Ingrassia] va passer des examens de routine", a fait savoir Toyota dans un communiqué.
Sur sa page Facebook, le copilote a rassuré son monde avec une pointe d'humour : "Bon, on a coupé quelques arbres, désolé pour ça, a-t-il écrit. Je risque de marcher comme un zombie pendant quelques jours mais il n'y a aucun doute : je serai bien là pour le Rallye de Monte-Carlo la semaine prochaine." Plus de peur que de mal pour l'équipage qui tentera de décrocher une 8e couronne cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité