Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Breeders'Cup Juvenile Fillies : Take Charge Brandi écrase les lignes

Allison Nicolleau

Mis à jour 03/11/2014 à 21:10 GMT+1

Take Charge Brandi s'adjuge la toute première épreuve de Breeders'Cup de cette seconde journée de fête. Victor Espinoza et D. Wayne Lukas sont à l'honneur.

Breeders'Cup Juvenile Fillies : Take Charge Brandi

Crédit: Panoramic

On ne l'attendait pas, et pour cause ! Take Charge Brandi, jeune pouliche de Giant's Causeway, n'avait pas gagné depuis ses débuts et restait sur deux mauvais parcours sur la distance, dont une huitième place en début de mois dernier dans les Darley Alcibiades Stakes à Keeneland. Top Decile, qui avait été à une demi-longueur de la victoire dans cette épreuve que l'on peut désormais considérer comme référence, est la seule concurrente à avoir fourni son effort depuis l'arrière aujourd'hui. Elle termine seconde sur le fil face à trois pouliches qui avaient été au contact tout au long de l'épreuve : Wonder Gal, qui était seconde des Frizette Stakes en dernier lieu, Feathered, qui n'était déjà pas parvenue à devancer Wonder Gal le 4 octobre, et Danette qui met en avant la ligne des Chandelier Stakes dont elle se classait troisième le 28 septembre dernier.
Prenant le train à son compte, évitant de recevoir les désagréables projections de la surface, Take Charge Brandi, montée par Victor Espinoza, n'a jamais cédé dans la ligne droite. Sa dauphine Top Decile fut la seule à revenir de l'arrière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité