Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Championnat du Monde LONGINES FEGENTRI : Catherine Rieb-Menard, Mademoiselle Diane sur la piste !

Allison Nicolleau

Publié 17/06/2015 à 21:35 GMT+2

Dimanche à Chantilly, lors de la grande journée du Prix de Diane LONGINES, le Championnat du Monde LONGINES FEGENTRI réunissait douze cavalières et leurs montures. C'est Catherine Rieb-Menard et Geonpi qui se sont imposés !

Catherine Rieb-Menard exulte à l'arrivée du Championnat du Monde LONGINES Fegentri

Crédit: Panoramic

Dimanche, le Prix de la Reine Marie-Amélie, Championnat du Monde LONGINES FEGENTRI, se disputait sur les 1600 m de la piste de Chantilly. Partie rapidement en tête avec San Martin, la cavalière australienne Carolin Stummer a donné du rythme à l'épreuve, poursuivie par les futurs lauréats Geonpi et Catherine Rieb-Menard, qui représentaient le clan français, ainsi que par Anthares et la hongroise Alexandra Bihari. Plus loin patientaient Indian Miss et Joséphine Chini, pour la Suède, en tête du reste du peloton.
Attaquant dans la ligne droite, soutenant l'effort de son partenaire, Catherine Rieb-Menard s'est détachée du reste de la concurrence, signant en ce jour de fête un franc succès. Saisissant le premier accessit, Oregon et Barbara Guenet ont bien fini, cueillant Anthares et Alexandra Bihari qui ne changeront pas de classement tout au long du parcours.
Geonpi appartient et est entraîné par Ahmid Amezzane.
Bravo à toutes ces demoiselles  !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité