Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dubaï Turf : Quand le chat n'est pas là...

Allison Nicolleau

Mis à jour 18/03/2016 à 03:04 GMT+1

Les souris sont déjà sûrement nombreuses à danser dans leur box depuis que l'entourage de Solow a communiqué son retrait dans le Dubaï Turf du 26 mars prochain. Le crack de l'écurie Freddy Head s'est fait un hématome mercredi matin au travail.

Solow et Maxime Guyon à l'occasion du Prix Montjeu 2016

Crédit: Panoramic

Rien de grave pour le crack Solow, mais la blessure étant toujours présente jeudi matin, Freddy Head préfère limiter les risques pour son protégé qui aurait dû prendre l'avion pour Meydan ce vendredi matin. Triste nouvelle pour vous et moi qui rêvions déjà d'une formidable envolée sur la pelouse du désert... Mais ce n'est que partie remise pour cet immense crack qui devrait nous faire vibrer encore longtemps sur les pelouses françaises et britanniques ! La santé du sublime grisou passe avant tout !
Probablement au départ de ce Dubaï Turf, nos petites souris Euro Charline, quatrième de cette même épreuve l'an passé et lauréate aux Etats-Unis des Beverly D. Stakes, Flamboyant, ex-Français vainqueur cette année des groupes 2 San Gabriel Stakes et San Marcos Stakes, The Corsican, titré du groupe 3 Dubaï Duty Free Legacy Cup en septembre, et Gabrial, déjà vainqueur sur le tracé et placé derrière Solow en Angleterre l'an passé, feront partie des favoris dans cette magnifique épreuve disputée sur 1800 mètres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité