Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Un but et un carton rouge : Ousmane Dembélé (FC Barcelone) a régalé avant de tout gâcher

Nina Aissaoui

Mis à jour 06/10/2019 à 23:57 GMT+2

LIGA - Soirée contrastée pour Ousmane Dembélé. Le Français avait ouvert le score d'une bien belle manière en première période avant de se faire expulser pour un geste d'énervement envers l'arbitre en toute fin de match. Ou comment tout gâcher.

BARCELONA, SPAIN - OCTOBER 06: Ousmane Dembele of FC Barcelona looks on during the Liga match between FC Barcelona and Sevilla FC at Camp Nou on October 06, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by Aitor Alcalde/Getty Images)

Crédit: Getty Images

Tout avait pourtant si bien commencé pour Dembélé. Titulaire face au FC Séville, le Français a livré une assez bonne prestation, dès la première période, en inscrivant le troisième but de la rencontre après un crochet ravageur dont il a le secret. Le champion du monde s'était alors illustré de la plus belle des manières et avait prouvé à son coach Valverde qu'il pouvait enfin compter sur lui.
Mais l'ancien Rennais s'est sabordé tout seul, en fin de match, en prenant un carton rouge. Énervé après une décision arbitrale, il a (volontairement ?) fait tomber le spray de l'homme en noir. Rouge direct. Un geste inutile, à la 87e minute de jeu, qui a gâché la performance du Français, d'autant plus que le FC Barcelone avait largement pris la mesure du FC Séville (4-0).
Selon le rapport de Mateu Lahoz, au sifflet pour ce match, Dembélé aurait dénigré la prestation de l'arbitre. Il pourrait ainsi manquer le Clasico, le 26 octobre prochain, s'il écope de plus d'un match de suspension.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité