Eurosport
PSG : Le Brésilien Thiago Silva, resté au PSG pour "nourrir sa famille", moqué sur Twitter
Par
Publié 09/09/2013 à 18:01 GMT+2
Le capitaine parisien Thiago Silva a révélé au Guardian qu’une signature au FC Barcelone, club dans lequel il rêve d’évoluer depuis tout petit, n’était pas envisageable pour un question de salaire. Pour ses propos sur sa "famille à nourrir", le Brésilien a essuyé l'ironie cinglante des réseaux sociaux.
Thiago Silva, pauvre, 2013, Twitter, montage
Crédit: Twitter
Sollicité depuis de nombreux mois par le FC Barcelone, le footballeur parisien Thiago Silva a avoué vendredi dans une interview accordé au quotidien britannique The Guardian qu’il était resté au PSG parce qu'il a "une famille à nourrir"…
Dans un univers ou la question d’argent est relativement tabou sa sincérité fait débat : “J'ai entendu des gens dire que je ne pensais qu’à l'argent, mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi devrais-je accepter de gagner moins d'argent pour jouer pour Barcelone ? Pourquoi les joueurs sont-ils censés se sacrifier ?", a-t-il dit. Une excuse qui, sur les réseaux sociaux a du mal à passer puisqu’avec un salaire annuel de 10 millions d'euros les internautes ont largement réagi à ses propos ! Il n'en a pas fallu plus pour que les Twittos se lâchent !
Publicité
Publicité