Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - OGC Nice : Le président Rivère, mécontent, maintient sa confiance à Puel

ParAFP

Mis à jour 20/12/2014 à 21:43 GMT+1

Le président de Nice Jean-Pierre Rivère, mécontent des résultats du club, a maintenu samedi sa confiance à l'entraîneur général Claude Puel, précisant que le cas sensible du fils de celui-ci, Grégoire, sera prochainement examiné.

Jean-Pierre Rivere et Claude Puel (Nice)

Crédit: AFP

Jean-Pierre Rivère n'est pas satisfait. Et il le dit. "22 points à la trêve, c'est largement insuffisant. Le nécessaire sera fait pour rectifier les choses et cela se fera avec Claude Puel", a déclaré, samedi, Rivère, au lendemain de la défaite des Aiglons contre Lens (0-2) lors de la 19e journée, coupant ainsi court aux interrogations sur l'avenir de son entraîneur général prolongé récemment jusqu'au 30 juin 2016.
Le patron du Gym a cependant évoqué "une réflexion collective" pour principal levier au rétablissement d'une équipe 11e avant la fin de la journée de clôture de la phase aller, et qui aura fait preuve d'une grande inconstance et de manque de caractère. Il n'exclut pas de recruter lors du prochain mercato. "Même si c'est toujours un peu compliqué, je crois qu'il pourrait y avoir un peu de mouvement", a-t-il affirmé, sans plus de précision.
picture

Claude Puel, l'entraineur de Nice

Crédit: Panoramic

Interrogé sur le cas de Grégoire Puel, latéral droit puis milieu droit régulièrement aligné contre vents et marées et qui semble focaliser la tension en interne et hors du club, il a répondu: "C'est un sujet sensible mais je n'ai pas de tabou. Je l'aborderai de nouveau avec Claude afin de trouver une solution à même d'apaiser les tensions".
Une vingtaine de supporters très mécontents ont attendu le bus des Aiglons dans la nuit de vendredi à samedi et s'en sont pris verbalement à Puel père et fils. L'autre fils de l'entraîneur général, Paulin, est entré en jeu lors de quelques matches. Le président niçois a également indiqué qu'il s'adresserait à ses joueurs à la reprise, fixée au 27 décembre. Nice, qui n'a plus gagné à domicile depuis le 24 septembre, débutera 2015 à Valenciennes, le 3 janvier, en 32e de finale de Coupe de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité