Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Toulalan, Subasic, Raggi et Dirar prolongés : Monaco fait confiance à ses cadres

Martin Mosnier

Mis à jour 09/04/2015 à 17:28 GMT+2

En prolongeant quatre de ses cadres, dont Jérémy Toulalan, l'ASM est dans la continuité de la politique mise en place l'été dernier. Fini le bling-bling, l'ASM fait confiance à ses cadres.

Toulalan et Subasic (AS Monaco)

Crédit: AFP

Vague de prolongations à Monaco et non des moindres. Ce jeudi, l'ASM a annoncé la prolongation de quatre de ses cadres : Jérémy Toulalan (jusqu'en 2017), Andrea Raggi (jusqu'en 2018), Nabil Dirar (jusqu'en 2018) et Danijel Subasic (jusqu'en 2019). Quatre hommes qui ont contribué à l'excellente saison d'une ASM toujours en course pour le podium de L1 et quart de finaliste de la Ligue des champions.
Annoncé à l'Inter Milan, Naples et Valence, Toulalan prolonge l'aventure alors qu'il semblait sur le départ. " C'est une belle aventure et il faut continuer", a-t-il déclaré sur le site officiel du club de la Principauté. "Je vais essayer d'aider les jeunes de mon mieux et être le plus performant possible."
Les quatre hommes font partie du noyau dur de l'ASM cette saison. Le club de Dmitri Rybolovlev confirme la tendance dessinée l'été dernier : finies les dépenses folles sur le marché des transferts. Monaco construit un projet sur du long terme en faisant confiance à des jeunes pépites et à des cadres confirmés. Toulalan, Raggi, Dirar et Subasic en font partie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité