Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rennes - OM : Ben Arfa ne s'est "pas présenté à la mise au vert", Stephan l'a privé de match face à

Martin Mosnier

Mis à jour 24/02/2019 à 20:51 GMT+1

LIGUE 1 - Hatem Ben Arfa n'a pas joué pas contre son ancien club ce dimanche. Le Rennais a été sanctionné par Julien pour avoir zappé la mise au vert, samedi. Le joueur était "épuisé", a révélé son entraineur.

Hatem Ben Arfa lors de la rencontre entre Rennes et Saint-Etienne

Crédit: Getty Images

Sans Ben Arfa, ce n'est pas la même chanson. S'il peut se montrer irrégulier dans ses performances, Hatem Ben Arfa est souvent décisif avec le Stade Rennais cette saison. Mais ce dimanche face à l'OM, les Bretons ont dû faire sans lui. L'ancien Marseillais ne figurait pas sur la feuille de match. Pourquoi ? "Il ne s’est pas présenté à la mise au vert hier soir, il était épuisé", a révélé Julien Stephan au micro de BeIn Sport. Du coup, le jeune coach l'a sanctionné.
"Je l’ai eu au téléphone, il s’est excusé", a-t-il ajouté. "Ca va rentrer dans l'ordre tranquillement. Je ne pouvais pas le convoquer pour ce week-end par rapport aux règles de vie, par rapport au groupe", a-t-il poursuivi. En conférence de presse, le coach a refusé de dire quand le joueur ferait son retour dans le groupe, alors que Rennes dispute mercredi un quart de finale de Coupe de France à domicile contre Orléans (L2).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité