L'ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun Rigobert Song Bahanag, 34 ans, a annoncé à Yaoundé sa retraite internationale.
Emmanuel Orhant, le médecin de l’OL, s'est voulu rassurant sur l'état de santé de Bafétimbi Gomis, victime d'un malaise vagal.
Un hommage à Marc-Vivien Foé era rendu avant la finale de l'édition 2009, dimanche.
Victime d’un malaise cardiaque dimanche à son domicile, Clément Pinault, est décédé jeudi en fin d'après-midi.
David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi à l'entraînement. Le défenseur de Valenciennes est dans un état grave.
A sa demande, Jean II Makoun aura le n°17 floqué sur son maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine.
Le latéral gauche du FC Séville, Antonio Puerta, eqst hospitalisé dans un état grave, après avoir subi un arrêt cardiaque samedi.
L'ancien international Espoirs, David Di Tommaso (FC Utrecht) est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi. Il avait 26 ans.
Victime d'une hypertrophie cardiaque, l'attaquant de Nancy Dagui Bakari annonce vendredi dans L'Equipe qu'il va arrêter sa carrière.
Christian Jeanpierre analyse la réussite de Thierry Henry, nouveau meilleur buteur de l'histoire des Gunners avec 186 réalisations.
Après deux victoires des Bleus en 2001 et 2003, la Coupe des Confédérations va changer de main. Petit retour sur les éditions précédentes.
Pierre Njanka veut "faire oublier l'échec d'une saison" en l'emportant samedi face à Auxerre en finale de la Coupe de France. Interview !
L'international hongrois de Benfica, Miklos Feher, est mort dimanche soir après s'être effondré sur le terrain face à Guimaraes.
Double tenant du titre, le Cameroun vise la passe de trois à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations qui démarre ce soir, en Tunisie.
Doubles tenants du titre, les Camerounais sont les grands favoris du Groupe C, où figurent également l'Egypte, l'Algérie et le Zimbabwe.