Un doublé d'Helder Postiga a permis au Real Saragosse de dominer la Real Sociedad (2-0) dimanche, lors de la 8e journée de Liga.
La dernière journée du marché des transferts a été riche en mouvements. Notamment en Angleterre, où Arsenal a recruté Arteta et Benayoun.
L'Espanyol Barcelone a obtenu la signatures du milieu ivoirien Ndri Romaric (28 ans).
Leonardo a été officiellement libéré par l'Inter. Le Brésilien est pressenti comme directeur sportif aux pouvoirs élargis au PSG.
Le Parisien fait état d'un intérêt de Lille pour l'Ivoirien Ndri Romaric, le milieu relayeur du FC Séville, passé par Le Mans.
Après chaque week-end, retrouvez le bilan des joueurs africains évoluant dans les grands championnats européens.
Voici les principales informations transferts qu'il faut retenir de la journée.
L'international ivoirien et capitaine du Mans, Ndri Romaric, 24 ans, a signé au FC Séville.
En attendant la reprise, on s'agite en coulisses. Aujourd'hui, Yoan Gouffran quitte Caen qui devrait accueillir Steve Savidan.
Voici les principales informations transferts qu'il faut retenir de la journée de mardi.
Chaque jour, le journal des transferts révèle les dernières indiscrétions. Aujourd'hui, l'OM fait pression sur Lyon pour récupérer Ben Arfa.
Le FC Séville se serait mis d'accord avec Le Mans pour le transfert de Ndri Romaric. On parle d'un accord autour des 7M d'euros.
Uli Stielike a rendu publique la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique des nations 2008. Didier Drogba en fait partie.
Malgré une récente opération au genou, Didier Drogba (Chelsea) figure dans la liste des 30 joueurs ivoiriens présélectionnés pour la CAN.
Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea opéré samedi à un genou, figure dans la liste des 26 joueurs de la Côte d'Ivoire.