Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Crystal Palace sauve sa peau et envoie Hull en Championship

ParAFP

Mis à jour 14/05/2017 à 15:08 GMT+2

PREMIER LEAGUE - En s'imposant face à Hull City (4-0), Crystal Palace a assuré son maintien dimanche, envoyant par la même occasion les Tigers en Championship. Palace n'a pas fait de détail en menant très rapidement grâce à Wilfried Zaha (3e). Les hommes de Sam Allardyce offrent également leur maintien à Burnley, Watford et Swansea.

Les joueurs de Crystal Palace célèbrent leur victoire face à Hull City et Harry Maguire, dépité

Crédit: Getty Images

Grâce à sa nette victoire 4-0 dimanche à la mi-journée sur son terrain face à Hull (18e), Crystal Palace (13e) restera en Premier League la saison prochaine, au contraire de son adversaire du jour, relégué en deuxième division.
L'équation était simple : si les "Tigers" de Hull gagnaient face aux "Eagles" de Palace, aucune des deux équipes n'était sauvée et il aurait fallu attendre la dernière journée pour connaître leur sort. A l'inverse, Crystal se maintenait en cas de victoire ou de nul sur son adversaire.
L'équipe du sud de Londres, qui menait déjà 2-0 à la mi-temps grâce à Zaha (3e) et Benteke (34e), avant que Milivojevic (85e sur penalty) et Van Aaanholt (90e) n'aggravent le score en toute fin de rencontre, n'a pas vraiment tremblé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité