Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A (23e journée) : L'AC Milan patine à domicile contre Empoli

ParAFP

Publié 15/02/2015 à 17:39 GMT+1

Réduit à neuf face à Empoli, la faute à l'exclusion de Diego Lopez et à la blessure de Gabriel Paletta, l'AC Milan a concédé le nul contre Empoli dimanche (1-1). Les Rossoneri restent ainsi englués dans le ventre mou du classement de la Serie A, à la onzième place.

La déception de Mattia Destro (AC Milan) lors de la réception d'Empoli

Crédit: Eurosport

Un sale après-midi pour l'AC Milan. Les Rossoneri, qui ont dû terminer la rencontre à neuf, ont concédé le nul (1-1) à domicile contre Empoli dimanche lors de la 23e journée du Championnat d'Italie. Ils s'enlisent à la onze place du classement, à 23 points de la Juventus. Les Milanais, qui s'étaient rassurés après une victoire à domicile contre Parme début février (3-1) puis une défaite encourageante chez le leader turinois (3-1), n'ont pas convaincu face à Empoli et sont sortis sous les sifflets de leur public clairsemé.
Dominé dans le jeu, l'AC Milan a ouvert la marque par Mattia Destro (40e) sur une action où Jérémy Menez avait bien fixé la défense au préalable. Mais sous pression toute la seconde mi-temps, les Milanais ont fini par craquer, laissant Massimo Maccarone égaliser de la tête, seul dans la surface (68e). Les hommes de Filippo Inzaghi ont d'abord perdu Alex sur blessure (8e), puis fini la rencontre à neuf après l'exclusion de Diego Lopez (84), et la sortie sur blessure musculaire de Gabriel Paletta, survenue une fois les trois changements effectués. L'AC Milan patauge dans le milieu de tableau. Et ne donne aucun signe rassurant pour en sortir.
picture

Jérémy Menez au duel avec Daniele Rugani lors de AC Milan-Empoli (saison 2014-2015)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité