Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniil Kvyat, un Russe vraiment pas en forme olympique

ParF1i

Mis à jour 01/08/2016 à 14:46 GMT+2

GRAND PRIX D'ALLEMAGNE - Sur la sellette chez Toro Rosso, Daniil Kvyat a craqué devant les medias dimanche à Hockenheim à propos de son avenir.

Daniil Kvyat (Toro Rosso) au Grand Prix d'Allemagne 2016

Crédit: Imago

Daniil Kvyat est sur une pente descendante depuis sa rétrogradation chez Toro Rosso en mai dernier. Eliminé d’entrée de jeu hier en Q1 à Hockenheim, le pilote russe confie qu’il commence à s’inquiéter pour son avenir en Formule 1.

"Cela ne se présente pas bien pour le moment, et si la situation perdure, rien de bon ne m’attend", a-t-il déclaré. "Je ne traverse pas une période facile en ce moment, ce n’est pas simple, mais ce n’est pas une excuse.Tout le monde vit des moments difficiles. Si vous avez le niveau, vous pouvez vous en sortir, mais si vous n’êtes pas suffisamment bon, alors vous mourez."
"Je ne sais pas ce qu’il me faut, ajoute un Kvyat désabusé.Je n’ai aucune sensation derrière le volant. C’est aussi simple que ça, et c'est pour cela que je suis très facile à battre. Quand j’aurai retrouvé mes sensations, les choses iront beaucoup mieux. Pour le moment, je ne sais pas ce qui m’arrive."

Daniil Kvyat prendra le départ du Grand Prix d’Allemagne de la dix-huitième position, intercalé entre les Manor de Pascal Wehrlein et Rio Haryanto.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie encliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité