Eurosport

Sports d'hiver

 MotoGP : ArgentineRegarder 
 
 
  • Ski alpin

Lindsey Vonn cultive son côté Superman

Imaginez aller acheter vos forfaits de ski pour la journée et, en guise de guichetier, vous vous trouvez nez à nez avec une championne olympique...

  • Saison des sports d’hiver 2013-2014
    Saison des sports d’hiver 2013-2014

    Regardez la saison des sports d’hiver de novembre à mars en LIVE sur Eurosport Player

 
  • Ski de vitesse

L'Italien Simone Origone a battu le record du monde de ski de vitesse en atteignant 252,454 km/h sur la piste de Chabrières à Vars.

  • Patinage artistique

L'acteur Jean Dujardin était au Japon pour soutenir l'équipe de France de patinage artistique. La raison? Sa proximité avec Nathalie Péchalat selon Gailhaguet.

Les Français Péchalat-Bourzat ont achevé leur carrière avec une médaille de bronze, lors des Championnats du monde, samedi. A un souffle du titre planétaire.

 

Martin Fourcade a enlevé la Coupe du monde de Mass start à l'issue de la dernière épreuve de la saison, qu'il a remportée dimanche à Oslo.

 

Marie Dorin-Habert a terminé dimanche sa saison sur le podium de la Mass start, à Oslo. Une distinction qui arrive après des mois passés à soigner une blessure.

 

Martin Fourcade s'est adjugé en poursuite son troisième petit globe de l'hiver. En terminant 5e à Oslo d'une course remportée par Simon Eder.

 

Assuré du globe du sprint, Martin Fourcade s’est contenté de la 11e place du 10km de Holmenkollen, jeudi, se plaçant pour assurer celui de la poursuite.

 

Simon Fourcade a mis un terme à sa saison. Le biathlète de Villard-de-Lans commente cette annonce et analyse son olympiade sans s’épargner.

 

  • Ski alpin

L'Allemande Maria Höfl-Riesch a annoncé jeudi qu'elle mettait un terme à sa carrière à 29 ans. Elle a terminé deuxième de la Coupe du monde.

 

Des 18 podiums tricolores en Coupe du monde, Alexis Pinturault en a comptabilisé 8 à lui tout seul. Revivez les "boîtes" des alpins français en 2013-2014.

 

Avec six victoires, Ted Ligety est le skieur qui s'est le plus imposé cet hiver en Coupe du monde. Mais ce n'est pas lui qui a gagné le plus d'argent.

 

Avec près de 330 000 francs suisses de plus sur son compte en banque, Anna Fenninger est la skieuse qui s'est enrichie le plus cet hiver.

 

Deuxième de la poursuite de Kontiolahti, le double champion olympique Martin Fourcade a décroché le gros globe de cristal pour la troisième année consécutive.

 

Après le gros globe, Marcel Hirscher, qui a dominé le slalom de Lenzerheide, a obtenu celui de la spécialité. Au grand dam de Felix Neureuther.

 

Lauréate du géant de Lenzerheide, Anna Fenninger a également décroché le globe de la spécialité. En tête à mi-course, Anémone Marmottan a terminé septième.

 

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus