Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Murray se décidera au dernier moment pour le quart de finale en France

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 21/02/2017 à 14:09 GMT+1

COUPE DAVIS - Andy Murray sera-t-il en France au mois d'avril pour le quart de finale de Coupe Davis entre les Britanniques et les Bleus ? C'est possible. Mais le numéro un mondial tranchera à la dernière minute.

Andy Murray - Grande-Bretagne - Coupe Davis 2016

Crédit: AFP

On sait depuis lundi que le quart de finale de Coupe Davis entre la France et la Grande-Bretagne se tiendra du 7 au 9 avril à Rouen, sur terre battue. Reste à savoir avec qui. Côté tricolore, Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, absents du premier tour au Japon pour des raisons diverses, seront-ils de retour ? Chez les Britanniques, quid d'Andy Murray, lui aussi forfait au Canada ?
L'actuel numéro un mondial a fait savoir par la voix de son agent que toutes les options restaient ouvertes. Mais pas question pour lui de décider aujourd'hui. Il verra le moment venu. "Aucune décision n'a été prise pour le moment", a expliqué le porte-parole de l'Ecossais, ajoutant néanmoins qu'il s'était montré "plutôt positif" à ce sujet il y a quelques semaines.
Absent des courts depuis près d'un mois et son élimination surprise en huitièmes de finale de l'Open d'Australie contre Mischa Zverev, Andy Murray reviendra la semaine prochaine à Dubai. Il disputera ensuite les deux Masters 1000 aux Etats-Unis, à Indian Wells puis à Miami. C'est à l'issue de cette tournée américaine que Murray tranchera la question de la Coupe Davis. Sa réponse risque d'impacter de façon majeure l'issue de ce quart de finale...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité