Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Robert Lewandowski se rapprocherait du Barça, annonce la presse catalane

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 06/04/2022 à 11:19 GMT+2

TRANSFERTS - En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski, qui n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich, se rapprocherait duu FC Barcelone selon la presse catalane. L'attaquant polonais aurait d'ores et déjà donné son feu vert à ce possible transfert, réclamant toutefois un contrat de trois ans pour quitter la Bavière.

Robert Lewandowski

Crédit: Getty Images

Et si, cette fois, c'était la bonne ? Souvent annoncé sur le départ, Robert Lewandowski pourrait sérieusement faire ses valises l'été prochain, lui qui n'a toujours pas prolongé avec le Bayern Munich. Sous contrat jusqu'en 2023, l'international polonais intéresse (forcément) beaucoup de clubs, mais un semble prendre de l'avance : le FC Barcelone. C'est du moins ce qu'annonce Sport ce mercredi en Une.

Un moyen de pression sur le Bayern ?

"Lewandowski se rapproche", peut-on ainsi lire en pleine page. Selon le quotidien, les Blaugrana ont "maintenu" deux réunions avec les agents de "Lewy" qui, de son côté, réclamerait un contrat de trois ans. Et le Bayern Munich dans tout ça ? Une nouvelle offre de prolongation serait en préparation, avec l'espoir la boucler rapidement pour éviter toute mauvaise surprise.
picture

Mbappé-Messi, Lewandowski-Muller : Notre Top 5 des meilleurs duos d'attaquants d'Europe

La semaine passée, le quotidien allemand Bild expliquait que l'entourage de Lewandowski utilisait le Barça et le PSG, qui serait également intéressé en cas de départ de Kylian Mbappé, comme moyen de pression sur le Bayern. Pour Pini Zahavi, l'agent de l'attaquant de 33 ans, l'histoire de cette prolongation traîne beaucoup trop. "Robert Lewandowski sait que nous l'apprécions tous ici au FC Bayern. Moi aussi, j'ai déjà exprimé à plusieurs reprises mon estime pour lui. Nous abordons les discussions de manière détendue. Il y a encore suffisamment de temps, et nos joueurs le savent", a toutefois récemment précisé Herbert Hainer, le président du Bayern.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité