Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Alors que le Bayern s'est enfoncé dans la crise en championnat en s'inclinant à Augsbourg (1-0), son principal rival pour le titre, le Borussia Dortmund, a signé une cinquième victoire en sept journées. Les hommes d'Edin Tezic ont remporté le prestigieux "Revierderby" contre Schalke 04 (1-0) grâce à un but de Youssoufa Moukoko, à l'entame des dix dernières minutes.
Le Borussia Dortmund, passé près d'un exploit en Ligue des champions à Manchester City mercredi (défaite 2-1 après avoir mené jusqu'à la 80e minute), s'installe en tête du championnat avec 15 points, trois de plus que le Bayern.
Bundesliga
Positifs au Covid, Kimmich et Müller (Bayern Munich) pourraient manquer le choc contre Dortmund
HIER À 16:17

Union Berlin et Fribourg peuvent reprendre les commandes dès dimanche

Dimanche, Union Berlin, qui avait pris les commandes de la Bundesliga à l'issue de la 6e journée avec 14 points, tentera de poursuivre son début de saison de rêve, à domicile contre Wolfsburg, alors que Fribourg (13 pts) sera en embuscade en cas de faux-pas berlinois, lors de son déplacement à Hoffenheim en clôture de la 7e journée.
Dans le reste des matches de l'après-midi en Allemagne, le Bayer Leverkusen de Moussa Diaby a concédé le match nul sur sa pelouse face au Werder de Brême (1-1). Après son succès sur la pelouse de l'OM mardi soir, l'Eintracht Francfort a de son côté poursuivi sa belle semaine en allant s'imposer sur la pelouse de Stuttgart (3-1). Les partenaires du néo-international tricolore Randal Kolo Muani remontent au 6e rang en championnat. (Avec AFP)

Guendouzi, Sanchez, système : comment Tudor s'est trompé

Bundesliga
Leipzig cartonne, Dortmund trébuche, un de chute pour l’Union
HIER À 15:41
Ligue des champions
"Comme Johan Cruyff" : Haaland, un but de plus, mais pas comme les autres
14/09/2022 À 22:46