Eurosport
Bundesliga | 8-0 : Le Bayern Munich pulvérise Darmstadt
Par
Publié 28/10/2023 à 17:26 GMT+2
Nouveau carton pour le Bayern Munich. Le club bavarois a complètement écrasé Darmstadt (8-0) ce samedi après-midi lors de la neuvième journée de Bundesliga. Très vite réduits à dix, les hommes de Thomas Tuchel ont appuyé sur l'accélérateur en deuxième période, après l'exclusion de deux joueurs adverses, pour marquer sept buts en l'espace de vingt minutes.
Mbappé-Haaland : qui aura le plus de Ballons d'Or ?
Video credit: Eurosport
Et tout à coup, le Bayern s'est fâché. Frustrés durant 50 minutes par Darmstadt, ce samedi après-midi lors de la neuvième journée de Bundesliga, les Bavarois ont sérieusement accéléré en deuxième période pour inscrire pas moins de... sept buts en l'espace de vingt minutes. Harry Kane a bouclé le festival en toute fin de match pour s'offrir un triplé et porter le score final à 8-0.
Le buteur anglais a également été l'auteur de l'ouverture du score, alors que son équipe évoluait en supériorité numérique, à dix contre neuf, après l'exclusion précoce de Joshua Kimmich (4e) puis les cartons rouges infligés aux défenseurs Klaus Gjasula (21e) et Matej Maglica (41e).
Kane inscrit l'un des buts de l'année
L'ancien joueur de Tottenham a aussi et surtout inscrit l'un des buts de la saison avec un lob magistral de près de 50 mètres. Entre-temps, Leroy Sané a inscrit un doublé et Jamal Musiala l'a imité quelques instants plus tard. Thomas Müller a lui aussi participé à la fête.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/10/27/3813241-77516748-2560-1440.jpg)
Un grand favori, deux outsiders : notre Top 5 du Ballon d'Or 2023
Video credit: Eurosport
Grâce à ce succès, les hommes de Thomas Tuchel prennent provisoirement la tête du championnat en attendant le match opposant le Bayer Leverkusen à Fribourg, dimanche. Après neuf journées, les Bavarois ont inscrit... 34 buts.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité