Getty Images

Le PSG avec Di Maria mais sans Thiago Silva à Lyon, un groupe quasi-complet pour l'OL

Le PSG avec Di Maria mais sans Thiago Silva à Lyon, un groupe quasi-complet pour l'OL

Le 04/03/2020 à 13:15

COUPE DE FRANCE - Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lyon mercredi soir, en demi-finale de Coupe de France. Si Angel Di Maria, sorti prématurément samedi dernier lors de PSG-Dijon (4-0), en fait partie, Thiago Silva, blessé à une cuisse, est toujours forfait.

Touché à la cuisse samedi dernier lors de la réception de Dijon (4-0), Angel Di Maria sera bien à Lyon ce mercredi soir. Après les examens rassurants passés par l'Argentin dimanche, Thomas Tuchel a décidé de le convoquer pour la demi-finale de la Coupe de France. Alors que le Paris Saint-Germain jouera dans pile une semaine son huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund, le technicien allemand souhaite que l'ancien joueur du Real Madrid reste dans le rythme.

Du côté lyonnais, le groupe est quasiment au complet. Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, tous les deux victimes d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, ne rejoueront plus cette saison. Également touché à un genou, le défenseur Oumar Solet est également forfait.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313