Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de la Ligue - Liénard : "Il y avait de la peinture sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 02/04/2019 à 00:05 GMT+2

COUPE DE LA LIGUE - Vainqueurs de la Coupe de la Ligue, samedi, face à Guingamp (0-0, 4-1 aux t.a.b.), les joueurs de Strasbourg ne digèrent pas le piètre état de la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille. Pour Dimitri Liénard, elle a même été peinte pour masquer les défauts.

Dimitri Liénard

Crédit: Getty Images

Déjà pas (très) flamboyante, la finale de la Coupe de la Ligue entre Guingamp et Strasbourg (0-0, 4-1 aux t.a.b.) n'a certainement pas été aidée par l'état de la pelouse du stade Pierre-Mauroy de Lille. Interrogé sur les ondes de RMC lundi, Dimitri Liénard, le joueur du RCSA, a même assuré qu'elle avait été peinte. "Oui, il y avait de la peinture. La veille, on avait du vert sur nous",a-t-il lâché.
"Déjà la veille, quand on y est allés, on avait été déçus de voir qu'elle s'arrachait. Elle n'était même pas arrosée le soir du match. On a bien vu à chaque transversale ou chaque passe, le terrain n'était pas bon", poursuit-il. Via les réseaux sociaux, Pablo Martinez, son coéquipier, est allé dans son sens en publiant une photo de son short, où l'on peut y voir des traces de peinture verte.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité