Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Antoine Griezmann s'entraîne à part, séance courte pour Samuel Umtiti et Thomas Lemar

Maxime Dupuis

Mis à jour 18/06/2018 à 16:53 GMT+2

COUPE DU MONDE 2018 - A l'occasion de l'entraînement de l'équipe de France mardi, ouvert à la presse, Antoine Griezmann a effectué un travail différencié. Le Madrilène, en baskets, n'a pas touché le ballon, se contentant de courir. Samuel Umtiti et Thomas Lemar ont effectué une très courte séance.

Antoine Griezmann lors de France - Australie - Coupe du monde 2018

Crédit: Getty Images

A deux jours de France - Pérou et au lendemain d'une petite opposition Coiffeurs - U19 du Spartak Moscou (3-2), les Bleus se sont entraînés au complet, mardi au stade de Glebovets. Une séance ouverte à la presse qui les a vus enchaîner courses et exercices sous la chaleur russe d'une fin d'après-midi estivale. Sous les yeux de Noël Le Graët et de Jean-Michel Aulas.
Pendant que ses partenaires travaillaient en groupe, Antoine Griezmann a couru à part et aligné des tours de terrain. Samuel Umtiti et Thomas Lemar ont eux enchaîné des sprints en marge du reste de l'équipe, dont Olivier Giroud qui portait encore son bandage à la tête.
Si Lemar et Umtiti sont vite rentrés, Grizou a poursuivi la séance par des étirements pendant que ses partenaires - sauf Hugo Lloris - participaient à une opposition sur quart de terrain.
Griezmann a manqué ses débuts face à l'Australie (2-1), samedi. L'entraînement du jour lui aura servi à récupérer essentiellement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité