Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

James Rodriguez sur le banc contre le Japon

ParAFP

Mis à jour 19/06/2018 à 15:35 GMT+2

COUPE DU MONDE - La star du Bayern Munich James Rodriguez, qui souffrait de douleurs musculaires, débutera sur le banc le premier match de la Colombie lors de la Coupe du monde 2018, mardi contre le Japon à Saransk.

James Rodriguez sur le banc de touche au coup d'envoi de Colombie - Japon

Crédit: Getty Images

Meilleur buteur du Mondial 2014 et auteur de près de 50% des buts de son équipe lors des qualifications pour le Mondial russe, James Rodriguez souffre du mollet droit depuis plusieurs semaines alors qu'un rhume l'a perturbé, la semaine dernière, dans sa préparation.
L'ancien meneur de Monaco avait déjà passé une deuxième partie de saison compliquée en raison d'une blessure au mollet gauche, qui l'avait éloigné des terrains trois semaines en février. Il sera remplacé dans le onze titulaire par Juan Quintero. L'autre vedette de la Colombie Radamel Falcao, absent du Mondial 2014 en raison d'une blessure au genou, est en revanche titulaire.
Côté Japon, le vétéran Kaisuke Honda débutera sur le banc, mais les autres vedettes de l'équipe, Shinji Kagawa (Borussia Dortmund), Takayashi Inui (Eibar) ou Gaku Shibasaki (Getafe), sont dans le onze de départ.
Colombie : Ospina - Arias, Davinson Sanchez, Murillo, Mojica - C. Sanchez, Izquierdo - J. Cuadrado, Lerma, Quintero - Falcao
Entraîneur: José Pekerman (ARG)
Japon : Kawashima - Sakai, Yoshida, Shoji, Nagatomo - Hasebe, Shibasaki - Haraguchi, Kagawa, Inui - Osako
Entraîneur: Akira Nishino.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité