Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kylian Mbappé souffrait du dos contre la Belgique et la Croatie au Mondial

Louis Pillot

Publié 21/07/2018 à 12:32 GMT+2

COUPE DU MONDE - Selon L'Équipe, Kylian Mbappé s'est blessé au dos à la suite d'un faux mouvement à la veille de la demi-finale des Bleus face à la Belgique. L'attaquant a ainsi joué diminué contre les Diables Rouges, et face à la Croatie en finale.

Mbappé y Hazard, durante el Francia-Bélgica

Crédit: Getty Images

Le secret était (très) bien gardé, et les apparences trompeuses. L'Équipe nous apprend samedi que Kylian Mbappé, élu meilleur jeune joueur du Mondial 2018, a joué diminué lors des deux dernières rencontres des Bleus. L'attaquant du PSG, auteur de quatre buts en Russie, s'est selon le quotidien bloqué trois vertèbres après un faux mouvement à la veille de la demi-finale face à la Belgique. Le staff des Bleus s'est attelé à le remettre rapidement sur pied, tout en cachant le problème aux yeux du monde.
Mis en garde par "l'un de ses coéquipiers", Mbappé a ainsi pris attention à ne pas boîter devant les caméras pour ne pas éveiller les soupçons. Le Bondynois n'a également pris part à aucun entraînement collectif pendant la semaine ayant précédé la finale. Le quotidien assure néanmoins que sa présence sur le terrain n'a jamais été remise en cause. Tant mieux pour les Bleus : le numéro 10 a semblé en pleine possession de ses moyens, et a grandement contribué au sacre en marquant le quatrième but français contre la Croatie en finale (4-2).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité