Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kylian Mbappé sur les moqueries d'Emiliano Martinez : "Les célébrations, ce n'est pas mon problème"

Clément Lemaître

Mis à jour 29/12/2022 à 10:57 GMT+1

COUPE DU MONDE - Dix jours après la finale du Mondial perdue face à l'Argentine, Kylian Mbappé a retrouvé les terrains avec le PSG et a marqué face à Strasbourg (2-1). Après la rencontre, l'attaquant international français est revenu sur les moqueries d'Emiliano Martinez, après le sacre de l'Albiceleste. "Les célébrations, ce n'est pas mon problème", a notamment répondu l'ancien Monégasque.

Martinez dans le viseur du Bayern : pourquoi on n'y croit pas

Encore une fois, Kylian Mbappé a répondu sur le terrain. Dix jours après la finale de la Coupe du monde perdue face à l'Argentine, l'attaquant international français, qui pourrait ne "jamais digérer" cet échec, est revenu sur les moqueries d'Emiliano Martinez. Lors des célébrations du sacre argentin, le gardien de but de l'Albiceleste n'a cessé de railler le Parisien (avec notamment une poupée à l'effigie du joueur tricolore), buteur mercredi soir dans les derniers instants face à Strasbourg (2-1).
"Les célébrations, ce n'est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d'énergie dans des choses aussi futiles, l'important pour moi c'est de donner le meilleur de moi-même pour le club", a indiqué l'ancien Monégasque en zone mixte après PSG-Strasbourg, avant d'évoquer Lionel Messi, aperçu à côté d'Emiliano Martinez lors de ses célébrations.
"J'ai discuté avec lui après le match, je l'ai félicité, car c'était la quête d'une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j'ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur, a-t-il remarqué. On va attendre que Leo revienne pour qu'on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts." Kylian Mbappé retrouvera son coéquipier argentin début janvier. Pour une franche explication après les célébrations à Buenos Aires ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité