Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Moussa Sissoko (Nantes) y croit pour le Mondial 2022 avec les Bleus : "Je suis toujours dans les petits papiers"

Clément Lemaître

Publié 11/07/2022 à 21:15 GMT+2

COUPE DU MONDE 2022 - Dans un entretien à paraître mardi dans L'Equipe, Moussa Sissoko a évoqué sa situation en équipe de France, lui qui n'a plus été appelé depuis un an. A quatre mois du Mondial au Qatar, le nouveau milieu du FC Nantes croit encore en ses chances de faire partie des 26. "Je suis toujours dans les petits papiers", a confié l'ex-capitaine de Watford.

"On a eu l'impression de revoir le Deschamps de l'Euro" : Pourquoi DD a-t-il autant tâtonné ?

Il faut remonter au 28 juin 2021 pour retrouver la trace du dernier match de Moussa Sissoko en Bleu. Désormais nouveau milieu de terrain du FC Nantes, l'homme aux 71 sélections croit encore en son étoile avec l'équipe de France. Car dans quatre mois, Didier Deschamps et ses joueurs disputeront la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre). "Je recevais les pré-convocations (ndlr : la saison passée à Watford). Je suis toujours dans les petits papiers", a confié l'ex-capitaine de Watford dans un entretien à paraître mardi dans L'Equipe.
"À Watford, les résultats n'ont pas suivi et il y avait peut-être d'autres joueurs qui performaient beaucoup plus et jouaient le haut du tableau, donc c'est compréhensible, a ajouté le finaliste de l'Euro 2016. Il faut savoir l'accepter, travailler encore plus pour essayer d'y revenir. À moi de faire ce qu'il faut pour être dans la liste finale." Avec la Ligue Europa que jouera le FC Nantes, Moussa Sissoko aura une nouvelle occasion de se montrer auprès de Didier Deschamps. Pour finir sur une autre image que ce France-Suisse de l'Euro 2020 ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité