Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tanguy Ndombele ne s'avoue "pas vaincu" dans la course à l'Euro avec l'équipe de France

Clément Lemaître

Publié 23/11/2020 à 22:31 GMT+1

EURO 2020 - Dans un entretien accordé lundi soir à beIN SPORTS, Tanguy Ndombele, qui a su regagner la confiance de José Mourinho, a assuré qu'il croyait toujours en ses chances d'être sélectionné à l'Euro avec l'équipe de France.

Tanguy Ndombele a regagné la confiance de José Mourinho.

Crédit: Getty Images

Il faut remonter au 11 juin 2019 pour retrouver la trace du dernier match de Tanguy Ndombele avec les Bleus. Depuis cette large victoire de l'équipe de France en Andorre (4-0), le milieu de terrain de 23 ans a été transféré de Lyon à Tottenham. Sous la coupe de José Mourinho, l'ex-Amiénois a connu un premier exercice âpre. Mais depuis le début de la saison, il a su regagner la confiance du Special One. A tel point que Tanguy Ndombele peut de nouveau rêver de l'Euro avec l'équipe de France l'été prochain.
"J'essaye de faire du mieux possible. Je suis encore en apprentissage. On veut tous aller à l'Euro. On va se donner les moyens d'y aller, a-t-il déclaré lundi soir à beIN SPORTS. Je suis d'accord avec le fait de gagner en régularité. Il y a de très bons joueurs à mon poste. Mais je ne m'avoue pas vaincu et on verra à la fin." Sur les neuf matches de Premier League qu'il a joués depuis le début de la saison, Tanguy Ndombele était dans le onze de départ de l'actuel leader de Premier League à sept reprises. De quoi regagner également la confiance de Didier Deschamps ?
picture

L'Euro en danger : peut-il encore être annulé ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité