Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Le dossier Mbappé réglé pour le Real Madrid ? Ancelotti annonce que le recrutement est clos

Clément Lemaître

Mis à jour 24/08/2023 à 16:02 GMT+2

A la veille du match Celta Vigo-Real Madrid, Carlo Ancelotti a annoncé que le mercato estival des Merengue était clos. "Il n'y aura pas d'autres recrutements. Je peux vous l'assurer à 100 %", a indiqué le technicien italien du champion d'Europe 2022. A sept jours de la clôture du marché des transferts, le club de la capitale espagnole s'est-il résolu à régler le dossier Kylian Mbappé en 2024 ?

Le Real et le fantôme Mbappé : "Qui va marquer 30 buts par saison à Madrid ?"

Hormis une surprise de dernière minute, que peut souvent réserver le mercato estival, les fans du Real Madrid devront sûrement encore attendre avant de voir débarquer Kylian Mbappé au Santiago-Bernabéu. Ce jeudi, en conférence de presse à la veille du match Celta Vigo - Real Madrid (3e journée de Liga), Carlo Ancelotti a mis les choses au clair concernant le marché des transferts.
"Il n'y aura pas d'autres recrutements. Je peux vous l'assurer à 100 %", a notamment martelé le technicien italien, alors que les Merengue ont recruté Jude Bellingham (103 millions d'euros), Arda Güler (20 millions), Fran Garcia (5 millions), Kepa Arrizabalaga (prêt fixé à 1 million) et Joselu (prêt fixé à 500 millions d'euros) cet été.
Malgré ses 16 buts en Liga la saison passée, le néo-international espagnol prêté par l'Espanyol sera-t-il à la hauteur des attentes après le départ de Karim Benzema ? Certains suiveurs du club de la capitale espagnole ont en tout cas fait part de leurs doutes quant au potentiel offensif de ce Real Madrid 2023-24.

Mbappé, une situation à éclaircir avec le PSG

Les déclarations du jour de Carlo Ancelotti éloignent donc encore un peu plus Kylian Mbappé du champion d'Europe 2022. Le 13 août dernier, le PSG a annoncé la réintégration de l'attaquant international français, privé de tournée estivale pour avoir refusé d'activer sa clause de prolongation jusqu'en 2025.
Alors que son bail se termine au 30 juin 2024, le club de la capitale craint que l'ancien Monégasque ait déjà un accord avec le Real Madrid. Toujours sur cet épineux dossier, le média britannique Sky Sports a annoncé jeudi que Paris et le clan Mbappé avaient entamé des discussions au sujet du contrat du Français.
picture

Kylian Mbappé

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité