Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gignac s'offre un doublé dans le bouillant Clasico de Monterrey

Fabien Borne

Mis à jour 11/05/2017 à 10:47 GMT+2

MEXIQUE - Grâce à un doublé de son buteur tricolore André-Pierre Gignac, les Tigres se sont imposés 4-1 dans le derby de Monterrey face aux Rayados, faisant un pas immense vers les demi-finales du tournoi de clôture du championnat mexicain.

André-Pïerre Gignac, de nouveau buteur avec les Tigres.

Crédit: Getty Images

Gignac est en feu. Auteur d'un triplé dimanche dernier face au Querétaro FC, lors de la dernière journée de la phase régulière du championnat mexicain, le buteur tricolore a remis ça cette dans la nuit de mercredi à jeudi en s'offrant un doublé (20e, 69e) face Rayados de Monterrey, le grand rival local. Les Tigres se sont imposés 4-1 à domicile dans ce match comptant pour les quarts de finale aller du tournoi de clôture.
Comptabilisant désormais 55 buts depuis son arrivée au Mexique, Gignac n'avait marqué qu'une fois jusque-là dans le "Clásico Regio", le surnom du derby opposant les deux clubs de Monterrey.
L'international français confirme également sa bonne forme du moment, lui qui a inscrit huit buts lors du dernier mois écoulé et comptabilise aussi 12 réalisations en 15 matches de "liguilla" (les playoffs du championnat mexicain) depuis son arrivée au Mexique en 2015.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité