Football
Liga

"Nous ne ferons pas d’offre" : le Real dément une proposition à 280 millions d'euros pour Mbappé

Partager avec
Copier
Partager cet article

Kylian Mbappé

Crédit: Getty Images

ParEurosport
26/03/2019 à 07:53 | Mis à jour 26/03/2019 à 07:54

LIGA - D’après France Football, le Real Madrid se prépare à une offre de 280 millions d’euros pour arracher Kylian Mbappé au PSG. Selon l’hebdomadaire, un départ de Gareth Bale vers l’Angleterre pourrait financer en partie cet hypothétique transfert. Ce mardi, un dirigeant madrilène a démenti une offre pour le Parisien à Marca.

Kylian Mbappé a beau avoir affirmé qu’il resterait au PSG cet été, les rumeurs l’entourant ne font que grandir. Après des bruits venus de l’Espagne, c’est France Football qui remet une pièce dans la machine. Dans son édition de mardi, l’hebdomadaire affirme qu’une offre XXL devrait bientôt arriver sur les bureaux parisiens puisque le Real Madrid serait disposé à offrir 280 millions d’euros.

Fort de son enveloppe estimé à 400 millions par FF, possiblement complété par 100 millions espérés d’un transfert de Gareth Bale en Angleterre, le Real de Zinédine Zidane espère ainsi faire flancher le PSG et faire du jeune prodige français le joueur le plus cher de l’histoire devant Neymar et ses 222 millions d’euros.

Ligue 1

Le père de Neymar l'annonce : "Nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG"

25/03/2019 À 14:22

"Nous ne ferons pas d’offre pour Mbappé"

Selon l’hebdomadaire, Florentino Perez n’a jamais perdu la trace de l’entourage Mbappé depuis l’été 2017 et son transfert au PSG dans le cadre d’un prêt d’un an avec une option d’achat levée en 2018 estimée à 180 millions d’euros. Reste à savoir si la présence de Zidane sur le banc madrilène sera une arme suffisante pour séduire Kylian Mbappé. Reste à savoir, surtout, si Paris sera vendeur.

En attendant d'avoir des réponses, un dirigeant du Real Madrid a réagi à l'information de France Football ce mardi. "Nous ne ferons pas d’offre pour Mbappé", a assuré ce dernier à Marca, qui en fait d'ailleurs sa Une du jour.

Liga

Blanc, et maintenant la piste Valence

05/07/2020 À 17:58
Liga

Un penalty accordé au Real et un penalty oublié pour Bilbao : Vidal se moque du VAR

05/07/2020 À 15:05
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article