Getty Images

Neymar vers le Barça ? Dans son esprit, ce serait de plus en plus clair

Neymar vers le Barça ? Dans son esprit, ce serait de plus en plus clair

Le 23/06/2019 à 13:00

TRANSFERTS - Selon le quotidien catalan Sport, Neymar a assuré à certains de ses anciens coéquipiers au Barça qu'il allait faire son retour en Catalogne. Téléfoot va dans le même sens en assurant que la star brésilienne souhaite "plus que jamais" quitter le PSG.

Ainsi, le quotidien catalan Sport est catégorique : l'ancien Barcelonais veut retrouver la Catalogne. "Soyez tranquilles, je vais revenir", aurait même assuré l'international brésilien à certains de ses anciens coéquipiers chez les Blaugrana. Téléfoot va dans le même sens en assurant que l'intéressé est entré dans une phase de réflexion et qu'il "souhaite plus que jamais quitter les rangs du club parisien". Sur son site internet, le média confirme d'ailleurs que le Barça a bien pris contact avec Paris il y a quelques temps et qu'une éventuelle relance n'est pas à exclure.

Le Real Madrid pense aussi à Neymar

Une relance qui suivrait un refus catégorique du club francilien, qui considérerait son numéro 10 comme intransférable, toujours selon Téléfoot. Reste que la pression autour du joueur de 27 ans pourrait s'intensifier puisqu'un potentiel intérêt du Real Madrid est également évoqué. Pour qu'il se concrétise, il faudrait un départ de Gareth Bale cet été, mais aussi une discussion entre Zinedine Zidane et Florentino Perez. Le président madrilène serait en effet plus enclin à une arrivée de Neymar que son entraîneur. Visiblement, ce feuilleton n'a pas encore mis tous ses acteurs en lumière.

Neymar, la grande vedette du PSG.

Neymar, la grande vedette du PSG.Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0