Eurosport

Zidane "ne sait pas ce qui va se passer" pour Bale

Zidane "ne sait pas ce qui va se passer" pour Bale

Le 19/05/2019 à 19:42Mis à jour Le 19/05/2019 à 20:32

LIGA - Alors que Gareth Bale avait l'occasion de disputer son probable dernier match avec le Real Madrid au Bernabeu ce dimanche contre le Betis (0-2), Zinédine Zidane a décidé de le laisser sur le banc jusqu'au coup de sifflet final. Avant de confirmer, à demi-mot, le départ du Gallois cet été.

" "Je dois procéder à des changements quand ça ne va pas""

"Il n'est pas entré en jeu parce que d'autres joueurs ont joué", a ironisé le Français en conférence de presse. Avant de s'exprimer sur l'avenir de Bale : "Sincèrement, je ne sais pas ce qui va se passer. Je me suis appuyé sur d'autres joueurs (cette saison), c'est évident. Je prends des décisions, et je dois procéder à des changements quand ça ne va pas. Tout peut arriver la saison prochaine."

Zidane n'a néanmoins exprimé aucun regret sur sa saison, dans des propos relayés par L'Équipe : "Je devais vivre ça moi aussi. Car une nouvelle saison, ça se prépare à l'avance. (…) Ce qui m'intéresse, c'est le projet qu'on a mis devant moi en me disant 'On va le faire avec toi'. Un projet ou certaines choses vont changer." Voilà la promesse d'un été agité pour le Real. Et pour Gareth Bale, qui va sûrement devoir trouver un point de chute.

Zinedine Zidane et Gareth Bale

Zinedine Zidane et Gareth BaleEurosport

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0