Football
Liga

Messi trouve "étrange" l'affaire des faux comptes

Partager avec
Copier
Partager cet article

Lionel Messi, au Camp Nou, lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Getafe, le 15 février 2020

Crédit: Getty Images

ParEurosport
19/02/2020 à 22:42 | Mis à jour 19/02/2020 à 22:43

LIGA - Dans une longue interview à paraître ce jeudi dans le quotidien Mundo Deportivo, Lionel Messi a notamment commenté l'affaire des faux comptes sur les réseaux sociaux qui secoue actuellement le FC Barcelone.

Lionel Messi sera à l'honneur ce jeudi dans les colonnes de Mundo Deportivo. Le sextuple Ballon d'Or évoquera de nombreux sujets qui touchent l'actualité du Barça, et notamment cette affaire des faux comptes sur les réseaux sociaux qui secoue le club catalan. Selon le programme Què T'hi Jugues, retransmis sur la Cadena Ser, le Barça aurait fait appel à une société pour soigner l'image de son président, Josep Maria Bartomeu. Cette société, via des faux comptes sur les réseaux sociaux, aurait notamment attaqué Lionel Messi, Pep Guardiola ou Gerard Piqué.

Liga

"La victoire n'a pas sauvé Setién, il a notre totale confiance"

IL Y A 3 HEURES

"Le président nous a dit les mêmes choses qu'il a expliquées en public par rapport à ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui, je ne peux pas en dire plus. Après, on a aussi dit qu'il y aurait des preuves. Désormais, il faut attendre pour voir si c'est vrai ou non. Mais en tout cas, le sujet me semble étrange", a assuré l'Argentin. Pour sa part, le FC Barcelone a tenu à démentir toutes ces accusations lundi dernier.

Liga

Bartomeu tacle le Real : "Le VAR n'est pas juste et favorise toujours la même équipe"

IL Y A 10 HEURES
Liga

Il est libre Grizou, et ça change tout

IL Y A 10 HEURES
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article