Getty Images

Jovic ne respecte pas la quarantaine et file en Serbie fêter l'anniversaire de sa petite amie

Jovic ne respecte pas la quarantaine et file en Serbie fêter l'anniversaire de sa petite amie

Le 19/03/2020 à 14:44Mis à jour Le 19/03/2020 à 15:20

LIGA - Alors que le Real Madrid a imposé la quarantaine à ses joueurs pendant quatorze jours depuis que le basketteur madrilène Trey Thompkins a été diagnostiqué positif au coronavirus, Luka Jovic s'est lui envolé vers la Serbie pour célébrer l'anniversaire de sa petite-amie.

Voilà une affaire qui ne va pas arranger les affaires de Luka Jovic. Très peu en vue depuis le début de la saison (ndlr : seulement deux buts toutes compétitions confondues), l'attaquant du Real Madrid a été dénoncé par la police serbe, selon les informations du média Blic, pour s'être rendu il y a quelques jours à Belgrade pour l'anniversaire de sa petite-amie. Dans des circonstances normales, cette information n'aurait pas fait les gros titres en Serbie et en Espagne.

Jovic risque "une sanction sévère"

Mais le contexte est totalement différent depuis quelques jours depuis que de très nombreux pays européens ont décrété le confinement de leur population pour tenter de stopper la propagation du coronavirus. Et surtout, Luka Jovic devait respecter une période de quarantaine de quatorze jours après que le basketteur du Real Madrid, Trey Thompkins, ait été diagnostiqué positif au coronavirus.

Vidéo - Real - Jovic : ''Apprendre de Benzema''

00:32

D'après les médias serbes, Nikla Ninkovic, le milieu offensif d'Ascoli, se trouverait également dans la même situation. En Espagne, Marca révèle jeudi que Luka Jovic risque une "sanction sévère". Arrivé l'été dernier au Real Madrid pour environ 65 millions d'euros en provenance de l'Eintracht Francfort, l'attaquant de 22 ans n'arrive toujours pas à convaincre Zinédine Zidane. Lors du Clasico, le technicien français avait même misé sur Mariano Diaz en fin de rencontre. Avec l'issue que l'on connaît...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313