Getty Images

Bale OK pour rebondir... en Chine

Bale OK pour rebondir... en Chine

Le 26/07/2019 à 23:00Mis à jour Le 26/07/2019 à 23:08

LIGA - Il se pourrait bien que Gareth Bale quitte le Real Madrid très rapidement. Selon Marca, le joueur est tombé d'accord avec le club chinois de Jiangsu Suning. Il ne reste plus qu'à la formation asiatique de trouver un accord avec la Maison blanche.

Le Gallois était poussé vers la sortie par la Maison blanche, Zidane n'en voulait plus : "Bale a été laissé de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux. Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation", balançait l'entraîneur en conférence de presse après le match de préparation contre le Bayern Munich.

Vidéo - Zidane : "Le Real travaille sur le départ de Bale"

00:42

L'attaquant n'est jamais réellement parvenu à s'imposer en Espagne (206 matches, 93 buts) malgré le montant record - de l'époque - dépensé par le Real Madrid. Son départ devrait fermer la porte à certains joueurs du côté de la Maison blanche. En effet, avec la grave blessure de Marco Asensio en préparation, le Real ne peut pas se permettre de laisser partir tous ses atouts offensifs. D'ailleurs, James Rodriguez pourrait être retenu malgré l'intérêt de l'Atlético Madrid et de Naples, selon El Chiringuito ce vendredi soir.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0