Football
Liga

Villarreal enfonce Valence et fait une bonne opération dans la course à l’Europe

Partager avec
Copier
Partager cet article

Gerard Moreno après son but face à Valence.

Crédit: Eurosport

ParEnzo Guerini
28/06/2020 à 16:56 | Mis à jour 28/06/2020 à 17:14

LIGA - Villarreal s'est imposé sur sa pelouse dimanche face à Valence (2-0) lors de la 32e journée de Liga. Grâce à ce succès, les hommes de Javier Calleja s'installent à la cinquième place du classement et prennent cinq points d'avance sur leur adversaire du jour dans la course à l'Europe.

Excellente opération pour le Sous-marin jaune. Grâce à des buts de Paco Alcacer et Gerard Moreno, Villarreal a réalisé une belle opération dans la course à l'Europe, à six journées de la fin du championnat. Cazorla et sa troupe sont provisoirement installés à la cinquième place de la Liga, qualificative pour la prochaine édition de l'Europa League. Mais vu le niveau de jeu affiché par les hommes de Calleja, la quatrième place peut être un objectif lors du sprint final.

Liga

Séville tient presque son billet pour la C1, Cadix remonte en Liga

IL Y A 2 HEURES

En revanche, cette défaite ne fait pas du tout les affaires de Valence. Les coéquipiers de Coquelin et Gameiro ont perdu des points précieux dans la course à l'Europe, et se retrouvent désormais à la 8e place du classement. Pour espérer accrocher l'Europe, les hommes de Celades n'auront plus le droit à l'erreur et devront espérer plusieurs faux pas de leurs concurrents directs.

Liga

Mendy, la réussite de Zidane

IL Y A 4 HEURES
Liga

Setién : "Messi va devoir se reposer"

IL Y A 14 HEURES
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article